Ab ovo Design a conçu l’identité visuelle du CIMAC, le Centre International de Médiation et d’Arbitrage de Casablanca.

Créer en 2014, à l’initiative de Casablanca Finance City Authority, le CIMAC, « Centre International de Médiation et d’Arbitrage de Casablanca », est le centre de médiation et d’arbitrage dédié aux litiges commerciaux sur le territoire africain mais il se positionne également comme l’interface entre l’Afrique et le reste du monde. Avec ce Centre, Casablanca s’inscrit désormais comme la place incontournable de l’arbitrage en Afrique grâce à son rayonnement régional et international.

C’est à l’occasion de la troisième édition des Journées d’arbitrage de Casablanca, qui s’est déroulée début novembre 2017, que la nouvelle image de marque du CIMAC a été dévoilée. Un nouveau logotype, avec ses propres couleurs très identifiantes, a été imaginé par le studio sur la base des valeurs du Centre telles que l’indépendance, l’impartialité, l’expertise, la responsabilité, la respectabilité, la facilitation, la force et l’autorité. Les supports de communication de papeterie et d’édition reprennent un style graphique moderne conçu volontairement épuré et statutaire.